Pourquoi vous ne fixerez jamais votre jeu intérieur.
Spread the love

Que pensez-vous des visualisations, affirmations, blasters subliminaux et autres? Je pense que l’utilisation de ces techniques m’a permis, d’une certaine manière, de reprogrammer mon esprit, qui était essentiellement négatif et neutre, voire légèrement positif. Ils ne m’ont pas transformé en imbécile souriant mais ils m’ont permis de rompre le lien avec mon passé qui me retenait.

Ce qui m’a fait avancer sur cette voie, c’est l’écoute de l’interview de Cory Skyy intitulée «Interviews with Dating Gurus» de David Deangelo. Je pense que c’est une excellente interview avec beaucoup d’informations utiles. Cory est un fervent défenseur d’affirmations telles que «je suis un enfoiré sexy» et «toutes les femmes veulent me baiser».

Des trucs haineux et un peu exagérés pour moi, mais il en avait beaucoup d’autres qui me convenaient mieux. Il recommande également d’avoir un miroir sur toute la longueur à l’arrière de votre porte afin que vous puissiez vérifier que vous êtes vraiment un enfoiré sexy avant de quitter la maison.

J’ai également téléchargé une application gratuite appelée Subliminal Blaster qui se trouve à l’arrière-plan sur votre ordinateur et affiche périodiquement de petites affirmations. Vous pouvez le régler pour qu’il clignote aussi souvent et aussi grand que vous le souhaitez. Il contient une énorme liste d’affirmations et vous pouvez également ajouter les vôtres.

Les visualisations sont intéressantes.

Il y a environ trois ans, je n’avais aucune chance avec les femmes et je devenais de plus en plus frustré et même en colère. Être musicien n’est pas une porte ouverte pour ouvrir les jambes des femmes, mais cela vous met dans le jeu si vous en avez (un jeu). J’ai fait un concert dans mon pub local et il y avait quelques centaines de personnes là-bas et je n’ai parlé qu’à une femme toute la nuit. En partant, je l’ai complimentée pour avoir bien tiré une bière. Nuit typique! J’ai lu des articles sur les visualisations et j’ai pensé que j’allais l’essayer.

J’imaginais que j’avais du succès avec les femmes et que je serais entourée d’une femme et que j’aurais le choix à la fin de la nuit. J’y suis vraiment entré, en le rendant beaucoup plus complexe et de plus en plus élaboré. Un mois plus tard, j’ai joué dans le même pub, et c’était comme si mes rêves étaient devenus réalité. À un moment donné, quatre femmes autour de moi essayaient d’attirer mon attention en même temps. Je ne pouvais faire aucun mal et oui j’avais le choix en fin de soirée et j’ai bien choisi. Une autre femme m’a également emmenée pour un week-end sale tous frais payés la semaine suivante. Je rêve encore de cette nuit. J’ai essayé la même chose depuis mais je n’ai pas eu autant de succès, je ne le fais pas trop. Coïncident? Peut-être, mais j’en ai tiré le maximum malgré tout et je ne suis pas du genre à regarder un cadeau dans la bouche, ou quelque chose comme ça.

J’adore lire et j’aime particulièrement lire des livres d’auto-assistance. Le livre qui m’a vraiment aidé et qui m’a probablement ouvert le chemin est «The Alchemist» de Paul Coelho. Un beau petit livre qui raconte une histoire de jeune homme et ses voyages pour retrouver sa légende personnelle. «Quand vous voulez quelque chose, tout l’univers conspire à vous aider à le réaliser». Bien sûr, le livre «End Game» de Logun est un classique instantané et m’a beaucoup stimulé lors de ma première lecture.

Sur la page Facebook de Paulo Coehlo cette semaine: –

La façon dont vous vous voyez déterminera la façon dont les gens vous voient
Allez pour l’impossible. J’ai toujours essayé de trouver mes propres limites. Jusqu’à présent, je ne les ai pas trouvés, mon univers est donc en constante expansion

Mon ange dit: «commence à bouger pour pouvoir bénir»
Si vous comprenez la vie, vous avez besoin d’une vérification de la réalité
Lorsque vous dites «oui» aux autres, assurez-vous de ne pas dire «non» à vous-même.
Vous méritez toutes les bonnes choses qui vous arrivent. Ne pas se sentir coupable et accepter les bénédictions

Les Haters sont des admirateurs confus qui ne comprennent pas pourquoi tout le monde vous aime
Ne conservez jamais le meilleur pour plus tard. Vous ne savez pas ce que demain réserve
Personne d’autre n’est responsable de votre bonheur. Vous êtes.
Vivre pleinement, aimer profondément, se laisser aller sans amertume
Si vous agissez comme une victime, vous serez traité comme une victime.

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il est divisé.

La timidité met des obstacles sur votre chemin, l’audace les élimine Une timidez coloca obstáculos no caminho, une teimosia os elimina (Portugais)

La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même (L’alchimiste) O medo de sofrer est pior do que o sofrimento em si (O Alquimista)

Hé les gars, je ne suis pas le messie (juste un mauvais garçon) mais des choses comme celle-ci ont certainement eu une influence sur moi, changeant mon monde. A travaillé pour moi et peut faire la même chose pour vous. Si l’un d’entre eux fait appel à vous, vous obtenez Google.
Mikey


Spread the love