Obtenez l'amant de retour - Six choses que vous devriez et ne devriez pas faire
Spread the love

Lorsque vous êtes avec quelqu’un depuis assez longtemps, il peut être difficile d’écouter celui-ci ne souhaite plus être avec vous, pour des raisons inconnues. En fin de compte, vous lui avez distribué vos occasions négatives et positives. Vous ne voudrez plus arrêter de discuter de cette proximité que vous pensiez avoir et vous ne croyez pas non plus pouvoir partager votre existence avec d’autres personnes. Que pourriez-vous faire pour récupérer votre amant? Serait-il même possible de récupérer votre amant?

Il existe une méthode pour l’amener à votre existence avant de devoir faire quoi que ce soit, vous devez d’abord déterminer s’il vaut la peine d’étudier ces tracas. Dans le cas où votre relation serait abusive de toute façon, vous ne la voudriez pas dans votre existence. Lorsque la relation n’a pas subi ce genre de mascarade et que vous pensez honnêtement que vous ne pouvez pas continuer sans cela (même si la réalité est telle que vous le pourriez), il est maintenant temps de comprendre les directives pour récupérer votre amoureux.

Six choses à retenir lorsque vous souhaitez récupérer votre amoureux

Astuce 1 – Donnez à votre amoureux son espace

Lorsque vous souhaitez récupérer votre amoureux, vous devez vous rappeler que la raison pour laquelle il / elle est parti (e) serait de gagner beaucoup de votre relation. Le dernier facteur que vous devez faire est de les bombarder d’attention. Fournissez-leur la zone dont ils ont besoin pour pouvoir commencer à vous manquer. Même si votre compagnon est parti, cela ne signifie pas qu’ils ont cessé de vous aimer ou de vous aimer, cela signifie qu’ils ont des choses qu’ils doivent déterminer, notamment dans lesquelles vous vous situez facilement dans leur existence.

Astuce 2 – Évitez la communication

Comme pour le premier conseil, vous devez éviter de parler ou de voir votre compagnon. Certes, vous ne pourrez pas toujours le faire si vous interagissez ou si vous avez des cours similaires. Si vous devez vous parler, restez aussi professionnel que possible. Rappelez-vous que l’idée serait de vous faire manquer à votre amant et que même si vous êtes toujours présent là où ils sont, ils ne pourront pas vous oublier. Y compris aucun e-mailing, textos et arriver où votre compagnon va être.

Astuce 3 – Évitez les drogues et l’alcool

Lorsque vous souhaitez récupérer votre amant, vous devez éviter les drogues et l’alcool. Ce genre de choses ne vous fournira qu’un pic temporaire, mais ils peuvent vous amener à faire un mal irréparable dans le cadre de vos efforts pour le réussir. Chaque fois que vous buvez ou que vous buvez de la drogue, le nombre de blocages dans votre esprit est réduit et vous ferez ce que l’on appelle la «numérotation en état d’ivresse». C’est à cet endroit que vous appelez votre compagnon au centre de la nuit et que votre cœur s’écoule. Cela vous permet seulement d’avoir l’air désespéré et dans le besoin.

Astuce 4 – Dress For Achievement

Une méthode pour récupérer l’amant serait de s’habiller comme si vous l’aviez déjà rencontré. Très souvent, les individus se sentent à l’aise dans une relation et se laissent aller. Si vous avez pris du poids, commencez à faire de l’exercice et perdez-le. Cela peut être les vêtements que vous portez. Améliorez votre apparence pour attirer en lui le dos.

Astuce 5 – échapper avec des copains / famille gens

Le dernier facteur que vous devez faire est de traîner votre maison à tâtons car cela peut vous conduire à la dépression. Entendez-vous avec vos amis et votre famille depuis des bases essentielles des personnes qui vous aimeront sans condition. Ils sont en mesure de vous consoler pendant les moments difficiles et d’écouter lorsque vous en avez vraiment besoin. En fait, ils pourraient même vous permettre de voir comment vous pouvez récupérer votre compagnon.

Astuce 6 – Découvrez ce qui s’est mal passé

Une fois que vous êtes au-delà de l’inconfort et du chagrin, vous êtes prêt à découvrir ce qui ne va pas dans la relation. Bien que de nombreuses personnes sachent rapidement ce qui a causé la rupture, d’autres n’en ont vraiment aucune idée. C’est le moment de commencer à parler pour votre amoureux. Découvrez quels problèmes ont nui à votre relation et ont finalement été amenés à la rupture.


Spread the love