Rendez-vous Idées ... Comment ... pour les débutants
Spread the love

Jeunes garçons Les rencontres entre femmes plus âgées étaient un problème depuis assez longtemps maintenant, j’avais reçu des questions de gens qui regardaient une femme plus âgée au bureau ou un camarade de cours plus âgée.

quel que soit le cas, nous avons tous été présentés à un moment ou à un autre avec une belle dame âgée que nous aurions bien voulu assumer, nous demandant s’ils accepteraient de sortir avec nous, s’ils répondaient même à nos appels

Considérant l’évidence qu’elle est plus âgée que vous, avec plus de dix ans ou plus riche ou plus difficile que vous.

OK, je cherche un moyen de le dire. Les femmes en général se soucient peu de notre âge. Ce qui les intéresse, c’est votre niveau de maturité.

Et comme mon ami l’a écrit sur un morceau de papier fixé au mur de son bureau.
“La maturité n’est pas une question d’âge, de taille ni de taille, mais bien une acquisition de la sagesse et une plus grande expérience en matière de gestion appropriée des événements de tous les jours et de toutes les occurrences”.

Très bien, j’en ai ajouté quelques-uns, mais c’est la situation.

Rencontrer des femmes plus âgées implique beaucoup de maturité et de confiance. Si vous rejoignez une dame plus âgée et riche et sonne comme un homme, elle répondra certainement comme une femme.

Vous ne vous attendriez pas à ce qu’elle se mette à genoux devant vous, lorsque vous frissonnez à son cadeau.
Les femmes, en particulier les belles femmes, quels que soient leur âge et leur taille, recherchent quelque chose de lourd et de dur à la fois pour un homme qu’elles recherchent des hommes importants, un homme confiant et je sais qu’il ne faut pas beaucoup d’argent pour paraître confiant.

Un ami a fait valoir que toutes les femmes, y compris les jeunes et les moins jeunes, ont presque le même état d’esprit, l’envie et l’envie d’être pris en charge, l’amour, l’apprécié ….

Et je suis allé avec lui. Toutes les femmes admirent un homme.

D’accord, certaines disent qu’elles sont indépendantes et je crois que c’est possible, mais quelque part dans les limites de leur cœur intérieur réside toujours le désir ardent, cette soif de soutien, un homme.

Je veux dire un homme, pas un garçon, c’est tout ce qu’il faut pour sortir avec des femmes plus âgées. Apprenez à prendre les choses en main, ne craignez pas sa présence, devinez son âge en dessous de votre âge et dites-lui qu’un homme est un homme et qu’une femme répond à un homme – cette audace, ça aide.
Bien prendre les bonnes décisions et ne pas frissonner, OK, elles s’appliquent à votre cerveau, pas à votre taille ni à votre âge.

Vous n’avez besoin d’aucune sorte de formation pour commencer à sortir avec des femmes plus âgées, même si vous devez “essayer”. l’idée principale et unique est de la traiter exactement comme vous traiterez une jeune femme, en diffusant cette peur au creux de notre estomac qui nous rappelle constamment la différence d’âge, ce n’est guère un problème.

  1. Voir ces pages connexes.
  2. Voyez pourquoi vous ne devriez pas faire de compliments aux filles chaudes
  3. Voir la bonne attitude qui amène les femmes secrètement à vous aspirer
  4. Savoir quoi dire et dire les bonnes choses
  5. Téléchargez gratuitement des ebooks de rencontres puissants ici
  6. Hey! Dave Anan est en ligne, posez toutes les questions de rencontres et obtenez une réponse instantanée
  7. Abonnez-vous au coaching relationnel applaudi fort avec Dave Anan – Coaching relationnel avancé

Spread the love