Mais je ne veux pas manipuler les autres!
Spread the love

Quand il s’agit d’apprendre à mieux connaître une femme ou un homme, j’entends constamment la même histoire: dès que l’on montre à quelqu’un le moyen de séduire plus facilement quelqu’un, la moralité est un sujet de préoccupation. Nous “ne devrions pas” manipuler les autres pour notre propre bénéfice, et certainement pas en matière d’amour et de relation, non? Cependant, ces préoccupations n’ont en réalité aucune base raisonnable:
Quiconque donne des fleurs à une femme, l’invite à dîner ou fait quelque chose dans le seul but de l’amener à mieux l’aimer, la manipule clairement et manifestement. Nous avons déjà dit que les femmes considèrent cela comme une tentative de corruption. Bien sûr, cela ne fonctionne pas, mais c’est une manipulation pure et la plupart des hommes le font. Celui qui dit qu’il ne veut pas apprendre de nouvelles choses qui l’aident à connaître une femme et essaie toujours de l’influencer par un autre «beau» comportement, essaie de la manipuler. Malheureusement, il le fait très mal et sans succès. Il en va de même pour les femmes portant des vêtements particulièrement révélateurs, utilisant le maquillage, grossissant la poitrine, etc. Cela ne vise qu’à faire en sorte que les autres la perçoivent comme plus attrayante. Il en va de même pour le policier qui porte un uniforme et pour la société qui distribue des cadeaux gratuits aux clients. Tous manipulent.
Comme nous venons de le voir, nous manipulons tout le temps tout le monde autour de nous de toute façon, parfois de manière consciente, mais surtout inconsciemment. Les gens ont tendance à manipuler naturellement tout le temps; c’est une partie de notre monde qui nous transforme en créatures sociales que nous sommes.
Quiconque n’apprendra pas à influencer les autres de la “bonne” façon est tout simplement moins bien loti. Pas de chance, non? Parce que la connaissance de la manière de traiter les autres ne vient pas naturellement, et cette connaissance n’appartient pas exclusivement à un petit groupe secret de personnes particulièrement précieuses qui l’utilisent noblement et honnêtement. Au contraire, les entreprises, les politiciens, la télévision et les médias utilisent tous cette connaissance, disponible et accessible à tous, pour nous influencer au quotidien. Si vous ne le savez pas, vous serez également une victime beaucoup plus facile d’une telle manipulation.
Quiconque utilise ces connaissances sur la manipulation pour nuire à autrui fait bien sûr quelque chose de mal. Mais si vous essayez simplement d’améliorer, afin de vous améliorer avec vous-même et votre environnement, vous faites clairement quelque chose de bien, et pas seulement pour vous-même!
Tous ceux qui croient que «l’amour» apparaît simplement sans qu’il soit nécessaire d’acquérir une expérience antérieure ou de se préparer à une relation, sont simplement naïfs et croient ce que les médias et Hollywood veulent qu’ils croient.
Il est grand temps de commencer à réfléchir au fonctionnement de la communication avec les autres. Cela n’a aucun sens de se plaindre du fait que nous manipulons d’autres personnes, car c’est ainsi que nous fonctionnons comme des êtres humains. Il est tout simplement beaucoup plus intelligent d’examiner comment influencer de manière positive et avec des résultats probants et durables. Cela signifie que la question de la moralité ne doit pas être recherchée dans la manipulation elle-même, mais dans les raisons pour lesquelles quelqu’un effectue cette manipulation.
Le test psychologique ultime pour femmes – L’arme secrète des hommes pour les rendez-vousLe Guide de rencontres pour hommes – Un guide détaillé sur la façon d’aborder, de séduire et de garder les femmes dans votre vie.Sex, Amusement, Relations – Guide étape par étape pour trouver, séduire et garder les femmes dans votre vie


Spread the love