Eviter la catégorie d'amis
Spread the love

L’un des pires pièges dans lesquels un homme peut embarquer est le “piège à un ami”. La plupart des hommes en ont probablement déjà fait l’expérience: vous les aimez, vous les écoutez, vous leur donnez de bons conseils à tout moment et vous les aidez toujours. Mais juste quand vous lui dites que vous l’aimez follement, elle se tortille et dit: “Oh, je pense qu’il serait préférable d’être de bons amis: une relation amoureuse détruirait tout.” Elle se retourne et retourne vers le méchant qui la maltraite depuis des mois et pour laquelle elle se plaint depuis des heures.
Que s’est-il passé ici? Bien sûr, vous pensez que vous avez tout fait correctement: vous avez été amical, à l’écoute, vous avez fait des efforts incroyables, mais à la fin, elle trouve le type attrayant qui ne la traite pas du tout comme un bon gars “devrait” . Le problème fondamental ici est que vous êtes juste un gars sympa. Vous avez fait exactement ce que les médias, votre mère, tous vos amis et même toutes les femmes (!) Proposent comme recette de travail pour traiter avec les femmes. Mais c’est précisément la pire chose à faire. Pas simplement quelque chose qui est “un peu faux,” mais le pire absolu!
Qu’est-ce qui fonctionne alors? Comment puis-je, en tant qu’homme, la convaincre de me retrouver? En réalité, ce n’est pas si difficile à réaliser, il vous suffit de surmonter les conditions imposées par votre environnement et de savoir ce qui fonctionne vraiment: une femme veut se sentir féminine et elle fait face à un homme qui: montre un comportement viril et n’est pas seulement gentil et attentif et 2) suscite des émotions qui la font se sentir comme une femme. J’ai déjà beaucoup écrit sur les deux points ici, mais je pense que des conseils très spécifiques peuvent encore être donnés:
Nous ne cachons pas que nous trouvons cela attrayant. C’est très inconfortable pour elle d’avoir dans sa vie un “homme” gentil qui l’adore secrètement et qui vient soudainement à sa porte avec 20 roses rouges et la confession de son amour profond. Elle trouve cela presque effrayant, mais au moins pathétique: pourquoi n’était-il pas assez homme pour lui montrer qu’il la trouvait attirante? Pourquoi cache-t-il tout le temps ce qu’il veut vraiment? Et vraiment: pourquoi devrait-elle répondre soudainement à une confession d’amour de quelqu’un qui vient de nulle part? Ce comportement s’avère être quelque chose d’incroyablement peu attrayant – dans 99,99% des cas.
Nous montrons très clairement que nous trouvons cela attrayant. Nous pouvons lui dire ou l’indiquer avec des regards, des indices, des comportements, etc. Mais notre objectif n’est pas seulement de lui montrer à quel point nous pensons qu’elle est fantastique. Au contraire. Moins nous en dépendons absolument, plus cela fonctionnera à notre guise.
Nous sommes ce que toutes les femmes veulent que nous soyons et la plupart du temps, elles nous disent même: nous sommes nous-mêmes! Nous ne nous déguisons pas, pas pour elle, pas pour les autres.
Si vous vous en tenez à ces trois points, vous doublerez automatiquement votre succès avec les femmes.4


Spread the love